Content is blocked

In order to see this content you need to allow cookies.

Une première sur le marché : des solutions navales de classe A pour constructions en aluminium de 4 mm

Le lancement de nouveaux produits PAROC Light Marine continue avec la mise sur le marché de nouvelles solutions légères pour les constructions en aluminium A60 permettant une réduction significative du poids et des coûts dans l’industrie de la construction navale.

Les nouvelles solutions A60 ont été testées et approuvées pour des ponts et cloisons en aluminium de 4 mm d’épaisseur. Par rapport aux structures en aluminium courantes de 6 mm, l’utilisation de la solution Paroc représente une réduction du poids de plus de 5 kg/m2. Le poids total de la construction diminue de manière significative, ce qui entraîne une importante diminution des coûts d’exploitation. Si l’on tient compte du prix de l’aluminium, les économies totales sont remarquables.

Les solutions Paroc A60 pour ponts et cloisons en aluminium se basent sur une seule nouveauté technologique: PAROC Marine Navis Mat 90 en deux épaisseurs: 60 mm pour les ponts et 70 mm pour les cloisons. La conception et la pose sont simples puisque le même produit est utilisé sur les raidisseurs (par exemple, l’épaisseur de l’isolation est de 60 mm à la fois sur les ponts et les raidisseurs).

Pour en savoir plus sur les solutions PAROC Light Marine >